TESTS
Leave a Comment

Mes Nike Zoom Structure 18

Ce fut dans un premier temps un véritable coup de foudre visuel ! Le genre de truc sur lequel je focalise et qui devient vite une obsession … Le syndrôme de Coco Bradshaw !

Heureusement il y a une période géniale qui existe et qui s’appelle ” Les Soldes ” et un événement bien sympa aussi, propice aux petits cadeaux : La Saint Valentin !

Les 2 réunis font que j’ai pu acquérir ” mon précieux “.

Le plus extra de tout ça, c’est que j’ai un homme qui craque facilement devant les yeux doux de sa belle … et me voyant rôder auprès de la fameuse paire de runnings comme une âme en peine, a finalement cédé afin que je puisse les essayer sans attendre le 14 février !

Alors, je sautais dans mes souliers telle Cendrillon … Sauf que moi j’avais les deux ! Et en passant j’en profitais pour piquer la montre GPS TomTom de mon homme, histoire de tester un peu la bête.

image

Et là ce fut le drame …

Et pourtant on m’avait dit : ” Attention Corinne, ce sont des runnings pour pronateurs ”

image

Ça tombe bien JE suis pronatrice, un rendez vous avec ma podologue il y a un an m’avait permis de déterminer ma foulée,  ” le pied creux et à tendance pronatrice ”

Oh je sais ce que je fais non mais !!! Mais tête de mule que je suis je n’ai écouté que moi !

Oui, sauf qu’elles sont pour ” hyper pronateurs ” je dirais même, et que cela ne me va pas du tout du tout … Au bout de 4km je commence à avoir des ampoules, les chevilles très crispées, mon pied tape le sol à chaque impact, ça fait un tel boucan que j’entends même mes pas à travers mes écouteurs … L’impression d’être un éléphant qui court tellement mes pieds sont lourds.

Comme on me l’a expliqué par la suite, il vaut mieux éviter ce genre de chaussures qui  corrigerait la foulée … chaque pied est différent, il y a pas mal de marketing là dedans, autant investir dans une paires de runnings universelles ( ce que j’avais toujours fait auparavant ) et ensuite si besoin il y a, se faire confectionner une paire de semelles chez un podologue.

Alors ces jolies runnings m’accompagneront uniquement  sur mes virées shopping, ballade ! Avec un petit jean slim elles sont parfaites aussi ! ( On se console comme on peut … )

À très vite,

Coco.

Advertisements
This entry was posted in: TESTS

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s